publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de lèvres.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de lèvres.

bonjour
    j'ai besoin de conseils:
    ma fille a les petites levres du vagin qui sont prohéminante elles dépassent au moins de 2 cm et j'ai l'impression que ça la conplexes même si elle n'a que 13 ans. j'ai regardé sur internet et il dises qu'avec une petite intervension chirurgicale avec une anesthesie locale on pourrai y remedier. je pense prendre rv chez un geneco pour en discuter avec lui.
    si vous avez été dans le même cas merci de m'eclairer .
    paula

• Tout ce que je sais

c'est que ca s'appelle la nymphoplastie.

c'est sous anesthesie générale, et ca ne se voit pas apres.

une amie l'a faite, parce que ca lui posait meme des soucis de douleurs, elle (y'en avec qu'un qui posait pb) se pliait, se coincait, ...

il ne faut pas hésiter si ca derange ta fille.

Commentaire

• Il faut attendre un peu

Bonjour Paula

J'ai 18 ans et j'ai connu aussi ce problème (seulement une lèvre pas les 2) à l'age de 11-12 ans ce qui à l'époque ne me génait pas trop. Mais il est vrai qu'à partir de 14-15-16 ans on commence à se poser des questions et cela peut meme devenir génant pour la jeune fille physiquement (gène dans la culotte, démangeaisons,...) et psychologiquement (mal à l'aise, remise en question par rapport à une vie sexuelle future, pas très esthétique...)En avez vous parlé avec elle de ces gènes ??
      J'avais donc été voir mon médecin qui avait parlé à mes parents de cette intervention.
      Mais d'aprés mes souvenirs 13 ans est jeune pour une intervention immédiate : en effet la puberté n'étant pas finie il y a des risques que ces petites ex-croissances se renouvèlent légèrement. Il est donc préférable d'attendre l'âge moyen de 16 ans.
      Personelemnt je n'ai pas pratiqué l'intervention car la gène est passée, il faut s'accepter comme on est mais dans le cas de votre fille (les 2 lèvres) il serait peut etre mieux effectivement d'y songer pour son bien être.
      Mais ne vous inquiètez, ce n'est rien de grave et plus de jeunes filles qu'on le pense en sont atteinte!
      BOnne continuation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X