publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur, urgent!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur, urgent!



    Bonjour,

    Je voulais avoir les avis positifs de personnes qui ont deja pris Androcur? Moi je suis dans une situation desesperee et je ne veux pas prendre cette decision a la legere! Voila je souffre d'hirsutisme aggravee. Je ne pense pas qu'il y ait un endroit sur moi sans poils. J'ai essayer le laser sur le visage... 9 seances! et ca c'est empirer. Encore plus de poils la ou je n'en avais pas! Je rentre dans une deprime au point du suicide. J'ai pas peur de grossir si c'est le seul point negatif d'Androcur ni de la prendre a vie. Par contre j'ai peur de ne pas avoir d'enfants. Aidez moi, j'ai vraiment besoins de temoignages sur les personnes qui le prennait surtout pour les poils. Et leurs vie apres. J'aimerais aussi des informations sur les generiques d'androcur. Merci d'avances

  • Androcur



    j'ai pris aussi de l'androcur pendant 2 ans mais à la base ce n'était pas pour cause d'hirsutisme. j'avais des pb d'hypertension donc on me l'a prescrit en me disant aussi que ça pourrait être bien au niveau des poils parce que c'est vrai que je suis plutôt bien lotie de ce côté là (sans pour autant parler d'hirsutisme).
    donc voilà je l'ai pris, aucun effet secondaire, et en ce qui me concerne, pas vraiment d'effet sur la pilosité.
    à mon avis tu peux toujours essayer de le prendre pendant deux ou trois mois, et si tu constates des effets gênants ou aggravant ton problème,tu pourras toujours l'arrêter.
    normalement les effets secondaires liés à la prise de ce genre de médicaments (pillule, ...) disparaissent à l'arrêt du traitement.
    voilà, bon courage et ne désespère pas trop!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-05

    publicité

    Chargement...
    X