publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an sans règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 an sans règles...

bonjour,
    j'ai bientôt 17 ans et demi, et cela fait depuis le 15 mai 2007 que je n'ai plus mes règles. es ce que c'est grave ? que faire ?
    j'ai été réglé à mes 14 ans et demi, et cela n'a jamais été régulier...
    j'ai été au régime, j'ai perdu plus de 30 kilos, mais cela sur environ 3 ans...!
    besoin de conseils !

• Consulte

BOnjour!

Le fait que tu ais perdu autant de kilos meme en 3 ans a du jouer un rôle sur tes organes et ton organisme. as tu vécu une période de stress aussi (le stress est l'ennemi juré des règles!)
    De plus il vrai que le temps qu'une femme soit réglée peut mettre du temps (des règles tous les 2mois ou tous les 15 jrs ou pdt 1 semaine etc) mais avec un retard aussi grand de tes règles il faut quand même agir.
    J'ai une amie qui a notre age (18ans!)et qui elle a aussi ce pbm depuis qu'elle est réglée. D'après ce qu'elle m'a dit c'est un pbm d'hormones ou d'ovulation.
    Elle m'a sorti le nom qu'on donné les medecins à son pbm mais je serai incapable de te resortir! Ils lui ont prescrit un traitement à base d'hormones qui marche si tu le suis correctement. Tu n'as peut etre pas la même chose qu'elle mais quoiqu'il en soit, gynéco ou médecin oblige! SEul un professionel saura le mieux répondre à tes questions et vite te soigner.
    si tu veux plus d'infos : planning familial..

Commentaire

• Consulte
      Merci, mais...

merci pour tes conseils, mais ça m'angoisse d'aller voir un médecin.
      je me suis donnée jusqu'au mois de septembre, et après j'aviserai, j'irai voir un médecin.
      merci pour tes infos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X