publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buvé des spermatozoide par erreur !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buvé des spermatozoide par erreur !!!

Bonsoir,
    Voila je suis une fille de 19 ans, hier j'etais avec mon tit ami, et puis en s'ammusant l'amour. donc il a rien pu faire alors qu'il me demandé de lui sucer .

Et bien je lui réfusé pas, mais le probleme c'est qu'il m'as mis l'eau ( suprematazoid ) dans ma bouche, et bien apres j'ai crasher tout, mais j'ai senti que y'avais quelque goute qui s'est déssendu au ventre .

La question est : est ce que c'est possible que je peut etres encente si j'ai bue ca ?

Est ce qu'il y'as un risque ?

Merci de me le dire, parce que une amie m'as fait peur :s

• En tout cas

c pas un livre de grammaire que tu as buvé par erreur

sinon non aucun risque d'être encente c pas les mêmes tuyaux ! tranquilise toi, par contre attention aux maladies sexuellement transmissibles, c moins grave qu'en pénétration mais pas zéro risque non !!

Commentaire

• En tout cas
      Donc

Donc :

En avalant cela il y'as un risque de :

0% d'etres encente.
      0.1% d'attraper des maladie si il existe une maladie de l'autre coté.

Correct ?

Commentaire

• Mdr

"buvé", "s'aMMusant l'amour", "suprematazoid"....la vache on est en France?!

Commentaire

• Nan???!!!!

Et ms c'est une plaisanterie ton message!!!!!j'y crois pas...nan c'est fait exprés???!!!mdr

Commentaire

• Donc
            N avalant

t'as aucun risque d'etre enceinte.

mais t'as des risques de choper ce dont le mec est porteur.

enfni normalement avant d'avaler on fait les tests et on connait un peu le mec hein !

Commentaire

• N avalant
              Merci

Merci les amies

Donc c'est bon le mec est bien donc je ne risque ni d'etres encente ni rien !

Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
              X