publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements et douleurs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements et douleurs



    Bonjour à toutes.

    J'ai 32 ans, deux enfants, et j'ai un stérilet mirena qui ne me donne plus de règles (chouette alors !).Lors d'un rapport, en changeant de position, mon homme s'est aperçu que je saignais. Il a un peu paniqué quand même vue la quantité (pas de déluge non plus mais un peu étonnant). Ce genre de petit soucis m'arrive de temps en temps où on s'aperçoit, au moment du retrait, qu'il y a un peu de sang mélangé. Je précise que nos rapports peuvent être certes vigoureux mais pas violents du tout et je n'éprouve aucune douleur lors des rapports.
    Cette fois ci donc, après ce saignement qui n'a pas duré puisque le lendemain je n'avais plus rien, j'ai eu très mal dans le bas ventre, comme des piqures. Ces douleurs se sont estompées et pas de sang après un autre rapport.A quoi sont dus ces saignements et ces douleurs ? Mon gynéco m'avait dit que mon homme devait aller "trop loin" et que ce sang provenait de mon col mais là, je ne pense pas...
    Je vais appeler mon doc pour en ... mais si certaines connaissaient le même genre de problème...
    Merci d'avance pour vos réponses

  • Là comme ca...



    j'aurai pensé plutot à ton stérilet qui bouge.



    quand un mec touche le col de l'utérus, on l'sent!! ca fait mal et tout d'suite, quand il le touche, pas bien après...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-05

    publicité

    Chargement...
    X