publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demengaison et regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demengaison et regles

voila mon petit soucis...
    la veille du debut de mes regle j ai attraper des demengaison a l entree du vagin, mes regles sont la et les demengaisons sont toujours la.
    qu est ce que ca pourrais etre??

• Est-ce

que la veille t'as mis des serviettes, protège-slip etc au cas où?

je sais que c'est trucs me filent des démangeaisons atroces..

Commentaire

• Est-ce
      Re

oui comme a chaque fois
      mais je n ai jamais eu ca

Commentaire

• Besoin de vrai conseil

bjr a toutes j'ai un reel souci qui me tracas de trop pour le garder pour moi.

Car trop de chose etrange se succede et ça me fait peur. tout d'abord j'ai des relations avec mon ami non proteger en prenant la pillule (je la prend de façon reguliere) jaurai du avoir mes regle jeudi 22Mai et depuis rien.. alors que pendant le mois ou je prennai ma pillule j'avais certaine fois des saignements pas tres abondants et lors de mes 2 dernier rapports j'ai saigné un peu.
        Et enfin dernier souci qui n'est pas des moindre j'ai des demengeaisons atroces ... Je sais plus quoi faire je dois aller voir ma gynéco mai le RDV est en fin de semaine ..si vous avez des reponse a me donner avan pour me rassurer je l'espere.. Allez y MErci d'avance..

Commentaire

• BJR TA PEU ETRE UN MICROBE ?GENRE CHANPIGION VA VOIR UN MEDECIN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X