publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pertes brunes depuis quelques temps....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pertes brunes depuis quelques temps....

Bonjour à toutes !

Besoin de votre avis. Je suis à J22 de mon cycle. Mes dernières règles ont été normales, mais avec quelques jours avant des pertes brunes, puis quelques jours après idem. Ensuite, cela s'est arrêté et là aujourd'hui, pareil, des pertes brunes, un peu visqueuses, inodores mais bel et bien présentes.
    je n'ai pas eu de rapport sexuels dernièrement, et ne prends pas la pilule.
    Je suis en ce moment dans une grosse période de stress...Cela peut-il être lié ?
    Qu'est ce que ces pertes ? Je m'inquiète et vais sûrement aller consulter un gynéco mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

Merci beaucoup.
    Funnyhorse

• Bjr

SEUL UN GYNECO PEU TE DIRE

Commentaire

• Les pertes brunes...

Ecoute il m'arrive la même chose mais moi c'est n'importe quand et souvent au moment de l'ovulation ou les jours précédant les règles...Je dois dire que cela m'inquiète un peu. Pourtant mes règles sont également régulières, et j'ai toujours eu plus ou moins des pertes, pourtant ma gynéco me dit que je suis sèche, c'est fou. Personnellement cela m'arrive de manière très intense en période de stress, mes partiels sont commencés et comme de par hasard j'ai ces pertes alors que les mois précédents j'en ai peut être eu mais beaucoup moins.Je me souviens la première fois que j'ai été voir ma gyné (gros stress) j'ai eu ces pertes (et j'étais bien embarrassée!), je lui avais expliqué cela et parfois c'était même des pertes de sang et blanches à la fois elle m'a dit que c'était normal. Je crois qu'il y aune grande part de pschologique aussi dans tout ca. Je lis les forums sur internet et après j'ai l'impression que j'azi des nausées etc. Vas la voir elle te rassurera sûrement mieux que moi mais pour moi c'est le stress et la fatigue!
      Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X