publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je retirer mon stérilet mirena

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois-je retirer mon stérilet mirena



    Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai mis le stérilet Mirena depuis 2 mois, depuis je n'ai plus de règles et de perte, mais à part ça j'ai des nausées en voiture, un kyste fonctionnel due au stérillet, des infections urinaires à répétition, des crampes horible dans le bas du ventre, des points de cotê, pas de prise de poids mais des gastros régulière.
    Visite chez mon gyneco tout les 10 jours à 58 , vive la sécu.
    Mon gyneco me dit que tout ces symptomes ne proviennent pas du stérilet et qu'il faut attendre 6 mois pour se prononcer !
    Merci, en attendant vos réponses.

  • Tu devrais attendre



    moi aussi j'ai Mirena depuis 2 ans tout allait bien mais depuis plusieur mois,mastodynie,et crampe dans le bas ventre,règles pas tout les mois et bien d'autres choses.
    Les gasto je ne pense pas non plus,tout comme les nausées que le sterilet en soit la cause.
    Ce qui pourrait peut etre t'aider c'est de noter sur un calendrier quand et combien de temps apparaissent tes symptomes,de facon à voir si ils sont récurents,et s'il apparaissent au meme moment de ton cycle.C'est ce que j'ai fait et ça a appuyer l'hypothèse que mes problèmes étaient hormonaux et donc dut à Mirena.
    Il serait dommage de l'enlever si tes soucis ne viennent pas de là.
    Bon corage pour la suite!

    Commentaire


    • Tu devrais attendre
      Enfin soulagée



      Mon medecin ma retirer mirena après quatres jours de souffrance et des prises de sang pas bonne, et une tres grosses infection du col de l'uterus et du kyste, là je dois reste coucher sous antibiotiques, pour les gastros et les nausées car elles etaient provoquées par les medicaments, (pour les infections urinaire et les maux de ventre etais contre indique ensemble). Il pense que je suis un cas particulier. Donc les filles merci pour tout. biz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-06

      publicité

      Chargement...
      X