publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel gynécologue choisir??,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel gynécologue choisir??,

Voilà, actuellement je suis chez un homme qui très peu sociable, peu agréable...Je voudrais donc maintenat trouver une gynécolgue compétente mais sociable car j'en suis à mes premières visites. J'ai entendu parler du ... Borcic et du ... langlais...... quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le bon gynécologue s'il vous plait????? Merci d'avance!!

• Pas facile de trouvé un gynéco!!!

bonjour je suis nouvelle sur versailles, j'ai besoin d'avoir des infos sur la clinique franciscaines j'ai rdv avec le docteur Texier pour ma premiere grossesse.
    Pas facile de choisir kan tu connais pas...si il y a des temoignages merci beaucoup!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X