publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte brune sous pillule une semaine avant mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte brune sous pillule une semaine avant mes regles

j ai des pertes brunes tous les jours d'apparence gélatineuse
    je suis sous pillule
    je suis réglé dans une semaine
    mon dernier rapport sexuel remonte à 15 jours
    pouvez vous m'expliquer à quoi cela est du?

• Perte brune apres mes règles avec contraceptif.

allo, moi aussi j'ai des pertes brunes , mais.. cependant c'est apres mes règles.. seulement ce mois ici.. je prend l'anneau Nevaring . et j'ai eu mes regles 3 jours au commencement du mois. Ensuite j'ai eu relation avec mon homme ensuite.. 8 jours apres.. j'ai soudainement des pertes brunes. J'ai appler au pharmacien et ils mont dit que cetait normale. ! p-etre pour toi aussi. car defois c'est notre systeme qui change. Donc moi.. cette journée la. jai eu des tremblements, des ptites nausée. et jai quelques temps un peu mal a la poitrine.. Donc moi je vais voir.. mon Gynéco dans pas long a savoir qu'est-ce qui se passe avec moi . tu devrais p-etre te renseigner vers la pharmacie defois y sont bien renseigner!

Commentaire

• Perte brune apres mes règles avec contraceptif.
      Merci

MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X