publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C quoi la coelioscopie (fibrome)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C quoi la coelioscopie (fibrome)

Ma soeur va paser à la coelioscopie pour un fibrome donc une anesthésie générale je voudrai des précisions, pendant et surtout après l'opération. elle à 36 ans son utérus ne bougera pas.

Je stress pour elle puis je avoir quelques informations vous serez aimable.

• Celioscopie

bonjour à toi .moi on me fais une celioscopie mardi 17 juin. j'en ai deja eu une donc je connais.on te met du gaz dans le ventre pour mieux voir les organes. on fait un trou en dessus du nombril et un au dessous pour la camera et l'autre pour les ustensiles.le plus chiant je trouve c'est la gene causé par l'evacutation du gaz qui se fait en une semaine , il y a des douleurs au nivo des epaules. on reste quelques jours a l'hopital. moi c'est pour un bilan d'infertilité bon courage a elle

Commentaire

• Celioscopie
      Ok excuse avec un peu de retard

Merci pour cette information, avec un peu de retard, car j'étais en déplacement a Dubai, merci encore une fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X