publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on etre enceinte meme sans avoir ses règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on etre enceinte meme sans avoir ses règles?

salut,
    cela fait 2 mois que j'ai plus mes règles avant je prenais la pillule parce que justement je n'avais pas de menstruations régulières mais j'ai du arrété la pillule car je souhaite avoir un enfant avec mon mari je les ai eu 2 mois apré l'arret et de puis plus rien sa va faire presque 3 mois, j'ai fait 2 test de grossesse ki ont été négatif, est il possible que les test se trompent et surtout peut on etre enceinte sans avoir ses règles??? si vous avez une explication je vous écoute
    merci d'avance a toutes

• Heu....

salut j'ai du arrêtez la pilule il y a un an pour refaire mon cycle déréglé après la prise d'une pilule(cerazette), pendant l'arrêt de 3 mois je n'ai pas eu mes règles mais je n'était pas enceinte alors je pense qu'il faut que tu attende.
    J'ai repris la pilule depuis et ça va.
    désolé c'est tout ce que je peux te dire la dessus

Commentaire

• Heu....
      Merci

c'est pas grave je te remercie quand meme de m'avoir répondu au moins une!!!

Commentaire

• Reponse2
        Oui

je ss d'accord ... anneso 3112, va faire une prise de sang là tu seras sur du resultat !!!
        voilà bn courage pr la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X