publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise excessif des pillules du lendemain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise excessif des pillules du lendemain



    J'ai commencé mes rapports sexuels tres jeune (14-15 ans), et depuis, j'ai du prendre (a cause des capotes dechires ou oubli de pilule classique ...)5 fois les pilules du lendemain.
    J'ai regardé dans certains forums sur Internet, et certaines conversations disaient de ne pas prendre plus de 3 fois la pilule dans sa vie, que les conséquences a l'avenir pouvait etre tres néfaste : stérilité, malformation de l'enfant etc ...

    Je m'inquiete beaucoup, et j'aimerais savoir si les conséquences que je viens de citer sont vraies. Si c'est le cas, si jamais quelqu'un c'est deja retrouvé dans ce cas, j'aimerais ... d'information ou j'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peut savoir si on est stérile ou non.

    Merci beaucoup !

  • Euh



    tu commences à m'inquiéter. J'ai moi aussi eu recours à la pillule du lendemain 4 fois en 1 an alors je sais pas d'où tu sors ce truc mais ya pas écris des trucs comme çà sur la notice du médoc. Donc jpense pas qu'il mettrais en libre service des trucs comme çà si c'était dangereux pour la santé.

    Commentaire


    • La pilule du lendeamin nest pas un jouet



      PREND LA PILLULE OU LE STERILLET ET TAURAI PLUS CE GENRE DE QUESTION

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-06

      publicité

      Chargement...
      X