publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gynecologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gynecologique

bonsoir,
    j'ai remarqué un petit bouton sur ma grande lévre (a l'éxterieur)..
    je pensais que c'etait du à l'épilation mais il persiste et ca commence a m'inquiéter.
    vu le temps d'attente pour prendre un RDV chez mon gyneco je voudrais savoir si ca vous ai deja arrivé ou m'eclaircir un peu sur le sujet, car je suis de plus en plus inquiete meme si ce n'est peut etre pas grave, a ces endroits la ca fait toujours un peu peur.
    merci de votre aide

• Ca m'est arrivée

Salut,
    Ce petit bouton que tu apelles ce ne serait pas plutot une boule sous la peau? Si c'est le cas ça partira seul au bout de 5 à 6jours après si ce n'est pas ça à toi de voir comment il évolue... Un conseil, va voir ton medecin traitant il saura te rassurer, te renseigner, te donner un éventuel traitement et peut etre réussir à t'avoir un rendez vous plus rapidement si il en juge nécessaire! Voilà j'espère t'avoir aider bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X