publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une idee?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une idee?

voila,comme bcp je pense je suis souvent sujette aux infections et mycoses, rien de bien exceptionnel,mais aujourd hui c est different. comme d habitude j ai des rapports avec mon homme et la j ai l entree du vagin qui a enfle et c'est super douloureux dans la journee, et je ne vous dis pas pendant l acte!j ai pense que c etait le debut d une mycose donc j me suis traite avec ovules, creme, fungizone, bref la totale, mais rien n y fais,j ai mal meme si nous n avons pas de rapport;j ai prit rdv chez le medecin mais il est over booke! pas avant mercredi, quelqu un a une idee de ce que ca peut etre? par avance merci

• "une idée?"

c'est peut être du tout simplement du au frottement, y avez vous été un peu plus fort cette fois-ci ?

Commentaire

• "une idée?"
      Bah en fait

non, pas plus que d habitude!lol; c est ca le pire, et puis ca fait une semaine que je souffre et que c est enfle, ca aurait ete une irritation je pense qu avec tout ce que j ai pris comme traitement ca se serait calme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X