publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au clitoris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au clitoris

Bonjour, pour vous expliquer mon problème un jour j'ai eu une boule assez dure et qui me grattait au niveau de la lèvre supérieure (cette boule est l'équivalent d'un petit pois), peu de temps après elle a totalement disparue. Aujourd'hui cela fait quelques mois que je n'avais plus rien et cette boule est revenue mais sur le clitoris. Même symptômes, démangeaisons et quand je gratte elle me fait mal. Est un kyste? Est ce dangeureux? Dois je consulter ou attendre? Merci de toutes vos réponses

• Re

Le soir même ma boule à éclatée et il y avait du pus à l'intérieur, je panique de peur. On me dis que ça peut être dangereux, ainsi le lendemain (aujourd'hui) ma boule à désanflée mais pourtant il y a toujours du pus Que dois je faire? Que dois je penser avant de consulter?

Commentaire

• Re
      Ne panique pas trop

Salut,
      Je ne suis pas médecin, ni expérimenté dans ce domaine, mais tu ne devrais pas trop t'en faire et consulter sans attendre au cas où il y aurait une éventuelle complication, ton medecin saura te rassurer et te dire quoi faire pour te soigner donc vas-y et ne te soucis pas trop
      Courage!

Commentaire

• Re
        Ne t'inquiètes pas trop ...

Je ne suis pas non plus médecin mais je vois plutôt ça comme un bouton aussi bête qu'on peut avoir. Peut-être le frottement d'un sous vêtement ou parfois un adoucissant textile que tu as changé et qui est irritant. Quoiqu'il en soit, il est toujours préférable de consulter quand tu as un doute.

Commentaire

• Ne panique pas trop
          Re

Je suis aller consulter un gynécologue et en effet ce n'est rien de bien méchant, comme vous disiez un bouton tout simple. Avec un peu de patiente tout rentrera dans l'ordre.

Commentaire

• Bartholinite

Cela me parait etre une bartholinite et je te conseille de consulter un gygy car si cela s'infecte ça peut etre grave et ça ne passera pas tout seul.
            Bon courage

Commentaire

• Boule vers le clitoris

salut, moi aussi jai eu le meme cas, ca fais longtemps cette boule venait et repartai et aujourd hui elle a éclaté avec du pue. jai vraiment peur sérieux!!! alors que je n ai jamais eu de rapport sexuel, peut tu m en dire plus stp et aussi si le medecin ta donné un traitement merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072010-03

publicité

Chargement...
              X