publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est je perdu ma virginité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est je perdu ma virginité ?

je n'ai jamais eu de rapports sexuels je suis toujours vierge mais ce matin là j'ai uriné et j'ai perdu un peu de sang, on est le 19 juin et j n'aurai mes règles que vers le 27 juin, je m'inquiete parceque j'ai lu que certaines activités hors les rapports sexuels peuvent etre à l'origine de la perte de la virginité, merci de bien vouloir m'aider.

• Perte de virginité ou perte sanguine entre les règles ?

Alors pour perdre sa virginité, en dehors des rapports... il faut qu'il y ait pénétration par qq chose ! Un tampon par exemple ne permet pas la déchirure de l'hymen, membrane qui est présente quand tu es vierge.
    La perte de sang entre les menstruations peut aussi arriver mais sans que ce soit grave. Alors est-ce que c'est continu ? ou juste une petite perte ?

Commentaire

• Slt

tu peut perdre ta virginité en faisant des activités comme du cheval de la gym de la danse il ne faut pas forcément une pénétration

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X