publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse, urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse, urgent

voila apres tout pleins d examen, les bilans negatif sajoute mais tjr pas de reponse claire via les medecin !(23ans)
    testosterone : 1.10 ng/ml
    3.81 nmol/L
    Progesterone : 0.59 ng/ml ( fase folliculaire,luteale,menopause pas bonne )
    delta 4 andro :13.3 nmol/l
    3.8 ng/ml
    dehydroepian : 31.0 nmol/l
    8.9 ng/ml
    H17 progestero : 4.0 nmol/l
    1.3 ng/ml (fase folliculaire pas bonne)
    echo ovarienne : ovaire gauche taille triple de lautre et contenant q une follicule , le droit pas grand chose innormal via le contrendu et contenant 4 follicule de taille normal !
    suite a tout ca gros pb de pilosité, douleur ovarien a repetion pendant et hors cycle (casi tout le temps), fatigue, intestin , estomac ect
    dautres examen sont normaux comme la prolactine, la tyroide ect )

l'endocrinologue ma parlé dun disfonctionnement ovarien, mais la h17 pro precise en plus un probleme surrenale, elle ma prescrit pour l instant androcur oestrogene !
    quel sont les complications via tout ca ?? si lune dentre vous a se genre de soucis !
    merci davance

• Euh...pa de réponse à cette kestion!

slt! g pa de réponse à cette kestion. mais je voudrai en pozer une otre. voilà! kan g mes menstruations, je remarque que je devien tré gourmande! est-ce normal? je c ke je ne sui pa la seule ds ce cas. alor svp doner moi d conseils, parler moi de ce sujet si celui-ci a été ossi le votre. merci davance pr ttes les réponses.

Commentaire

• Euh...pa de réponse à cette kestion!
      Regles douloureuses

slt en ce ki concerne la gourmandise ne t'affole pas c trois fois rien c meme normale la perturbation hormonale que subit notre corp ;est tel ... peut soit etre plus gourmande ke d'habitde ou moin en ce ki te concerne pendant tes menstruations essais de choisir tes repas en fonction de leur teneur en fer car on perd beaucuop de fer avec les regles; en ce ki me concerne je voudrai pauser une autre question :g des douleurs attoroce durant mes menstruations g fait une echo et là rien pas de kystes le gygy m'a dis ke c'etait lié au stresse et c vrai je suis un personne tres stressée mais bon je voudrai entendre une autre reponse ...help

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X