publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements vaginaux, aidez-moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements vaginaux, aidez-moi svp

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai 20 ans, je vis en couple depuis 4 ans et suis sous Cerazette depuis un peu plus de 2 ans. Pour celles qui ne connaissent pas, Cerazette est une pilule où il n'y a pas de règles...

Il y a 1 mois, entre deux plaquettes, j'ai eu un rapport protégée avec mon ami, et là, catastrophe...le préservatif a laché! Je ne me suis pas inquiétée et ai repris ma pilule ensuite, comme d'habitude.

Seulement, maintenant cela fait 15 jours que j'ai des saignements vaginaux, j'ai également mal dans le bas ventre, je suis contispée et il m'est arrivée d'avoir des nausées... Suite à cela, il y a 4 jours, j'ai cessée de prendre ma pilule et les saignements ont l'air d'être moins abondants.

Que m'arrive-t-il?
    Suis-je enceinte?
    Est-ce grave?

C'est vrai que je psychote aussi là-dessus, sachant que la nouvelle d'un petit Bébé ne nous dérangerait pas...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider...

• J'ai eu la memechose

je prend un contraceptif (patch) ce moi ci mes règle son venue sans prévenir j'ai crue que j'avais surement oubliée de changer mon patch et quil ne fessai plus effet donc j'ai laissée passée 7jours puis j'ai remis un patch ce matin en me réveillant jetai remplie de sang j'ai senti comme une grande flaque pourtant hier j étai a mon 7eme jour de règle j'ai téléphonée a un gineco il ma dit que le changement de nourriture la chaleur et certain médicament pouvais provoquée sa, moi j'ai juste prie un médicament prescrit par mon docteur pour les gambe lourde je doit attendre 2 3 jours si j'ai encore des saignement il faudra aller au urgence car sa pourrait être une hémorragie du a un kyste ou autre en tout qua il ma dit que PLUS DE 10 JOURS de règle pouvais causée des vertige évanouissement due a un manque de fer les nausée perte d'appétit son des effet hormonal les douleurs c'est l'utérus qui travail pour éliminées le sang il ma dit que être enceinte avec un contraceptif même a l'arrêt normale de celui ci étai 1 CHANCE sur 1000

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X