publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'ovulation et duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test d'ovulation et duphaston

bonjour a toutes
    voila mon problème nous essayons devoir un bébé depuis septembre 2007.
    je me suis mise a faire des tests d'ovulation (car cycle irréguliers)les tests Clearblue étaient super, puis je suis allée voir ma gynécologue qui m'a prescrit "Duphaston". j'ai voulu essayer d'autre tests moins cher sur internet (0,49 cts le test) j'ai fait les tests mais ils sont tous négatifs.
    est ce que c'est le médicament qui les fausses ou est ce les tests de mauvaise qualité? les avez- vous déjà essayé?
    merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

"duphaston" est un médicament qui sert à avoir des cycles réguliers. Au moins, si tu as du retard c'est que tu es enceinte.par contre, je n'ai jamais essayé les tests d'ovulation mais un conseil, si tu y pense de trop, ça ne marchera pas! à

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

merci pour votre message je pense que ces tests ne marche pas c'est pas normal que je n'ovule pas. en se qui concerne d'y penser, je me suis fait une raison après quelques déceptions... je fait juste mes tests d'ovulation qui m'aide a comprendre mon cycle pas régulier depuis peu.j'y pense beaucoup moins!!!
      merci encore pour la réponse bonne journée

Commentaire

bonjour nous c'est depuis juillet 2007 j'ai paris duphaston a partir de janvier 2008 pendant 3 mois mais rien alors comme toi test d'ovulation pas cher et toujour négatif ma gynéco m'a remis sous duphaston mais vu mes 32ans nous commencons les tests début septembre je penses que les tests pas cher sont de mauvaises qualité quel age as tu?

Commentaire

Coucou coco

moi j'ai 26ans en se qui concerne les tests d'ovulation, les clearblue marche super bien je n'ai duphaston que depuis ce mois si et idem pour les tests pas cher. cela dit ma date d'ovulation étais le 19ieme jour et dudu commençais le 16ieme jour et j'ai lu dans le forum que on ovule pas sous dudu alors question "est ce bien les tests qui ne marche pas?"je me pose pas mal de question mais malgrés leur prix je pense que je reprendrais les clearblue le mois prochain.
          bon courage a toi

Commentaire

• Coucou coco
            Duphaston

sache que en moyenne une attente d'1 an max 2 pour avoir un enfant est raisonnable mais comme je te l'ai dis j'ai 32 ans toi 26 alors si ton projet presse n'hésite pas a demander conseil a ton gynéco pour ce qui est d'ovuler sous dudu je ne sais pas les tests clearblue valent combien? pour la suite tiens moi au courant si tu veux bises a bientot

Commentaire

• Duphaston
              Reponse a coco

les tests clearblue sont entre 30 et 40 euros pour ma part ma pharmacie les vends a 37euros les 7 tests l'appareil et super, simple mais aucunes recharge existe pourtant je trouve que l'appareil pourrait le permettre mais bon...... 40 euros par mois quand on a un petit salaire c'est dur mais je crois que je vais faire ça! bises a toi on se tient au courant toute les deux, volontiers !!!

Commentaire

• Bonjour
                Test d'ovu

Bonjour,
                Cela fait 4 mois que nous essayons d'avoir un bébé. Je viens d'essayer pour ce cycle un test d'ovulation du 10ème au 15ème jour mais il n'a rien détecté... j'ai peur de ne pas ovuler. Moi qui pensais me rassurer par ces tests pour repérer mon jour d'ovu... je ne comprends pas. Mais je vais essayer de ne pas trop y penser et qui sait, peut-être un !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
                X