publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus quoi faire ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus quoi faire ..

si je vous ecrit aujourd'hui, c'est parce que j'ai un probleme auquel je ne sais plus cmt remedier..Je ne sais pas si cela touche beaucoup de femmes, mais pour ma part cela est très gênant. En fait, j'ai une odeur intime forte, et cela me gêne énormement; aussi au niveau personnel qu'avec mon copain, lors de nos rapports. A mon précédent rdv chez le gynéco il n'a rien mentionné concernant une quelconque infection ou anomalie. Alors voila, je voulais savoir si je pouvais acheter qqch ( savon, gel intime ) qui pourrait faire partir cette odeur. Je prends soin de m'épiler certes pas integralement, mais de laisser le strict minimum..rien n'y fait. Par ailleurs est ce que crtns aliments sont déconseillés dans ce genre de situation?
    Je ne sais plus cmt réagir face à ca.. je me sens complexée et mal à l'aise vis a vis de mon ami ...

• Attention quand même

salut,

Je ne sais pas si c'est le même problême que toi, moi j'avais aussi une odeur intime très forte, que je n'avais pas avant, mais c'était mes pertes vaginales qui était odorantes.

Il a fallu que je me fasse traîter avec ovules et antibiotiques car c'était dû à une bactérie, après analyses.

Maintenant, c'est fini.

Je ne pense pas que du savon puisse changer quoi que soit, si ton hygiène est normale, d'autant plus qu'il est déconseillé de se laver trop souvent pour ne pas détruire la flore vaginale.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X