publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète, aidez moi !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète, aidez moi !!

bonjour, j'ai 20 ans et c'est la deuxième fois qu'au lieu d'avoir du sang lors de mes règles, j'ai une sorte d'eau qui coule en abondance...

quelqu'un a t-il déjà eu ca ??

la première fois c'était en hiver et là c'est la deuxième fois... entre 2 j'ai des règles normales...

merci pour vos réponses les filles !!

• Slt

je pense kil s'agit de pertes vaginales abondantes. En effet moi ca m est deja arrivé une foi et j'avais mal o ventre aussi.je suis allé consulter et on ma di ke cetai normal mai ke je devais me laver avec un gel de toilette intime pour éviter les infections; mais dans le doute tu devrais en parler a ton medecin!

Commentaire

• Slt
      Ok

merci de ta réponse !
      en plus je dois changer de gyneco car l'actuelle ne m'a jamais fait d'échographie ni de prise de sang alors qu'elle me fait prendre la pilule et androcure ......!!!! ce n'est pas sérieux... d'autant plus que j'ai été voir 2 ostéopathes pour d'autres raisons et tous les deux m'ont demandé en m'auscultant si je n'avais pas de problèmes gynécologiques.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X