publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'était ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'était ?

Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment expliquer, je vais essayer de faire avec les termes qui me viennent.
    Lorsque j'étais encore adolescente, lors d'une période de règles, j'ai senti quelque chose de consistant glisser de mon vagin. Je me suis alors déshabillée et là, quelque chose est tombé par terre, quelque chose qui avait l'aspect et la taille...d'une prothèse mammaire (gélatineux, transparent et consistant). J'étais tellement paniquée que j'avais jeté cette chose dans les toilettes, et enfoui ce souvenir.
    Mais aujourd'hui je me demande ce que ça pouvait être.

Quelqu'un saurait-il m'éclairer ? J'ai besoin de savoir...

Merci.

• Re

help...

Commentaire

• Mais

pourquoi ne vas tu pas voir un gynécologue...il saura te répondre, crtainement en détails...

Commentaire

• Mais
        Re

J'ai peur des questions qu'il pourrait me poser. J'ai peur d'être mise en difficulté car je ne tiens pas à expliquer les circonstances de tout ça...
        Je prèfère que cela reste anonyme.

Commentaire

• Euh...

effectivement c super bizarre !!! :fou:

il faut que tu donnes de détails : douleurs, taille du machin, est-ce que tu avais pris un ttt anti-mycose avant... le truc était blanc (transparent) ou maculé de sang ? tu avais eu un rapport avant ? tu avais une contraception ?

voilà on va p-ê pas te donner la réponse exacte mais on aura déjà une idée précise

bon week-end !

Commentaire

• Re
            Eh bien

il faudrait que tu explique les circonstances de tout cela comme tu dis, ici sur le forum, personne ne sait qui tu es donc tu n'as pas a avoir peur, tu reste anonyme. et c'est surement déjà arrivé à quelqu'un ici donc donne plus de détails sinon on ne peux pas t'aider miss... bizou !

Commentaire

• Euh...
              Re

Merci de t'intéresser à mon problème.

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais ça remonte à pas mal de temps alors j'ai pas trop de souvenirs, d'autant plus que ma mémoire avait jusqu'alors complètement zappé ce truc...

Je n'ai pas eu de douleurs (ou peut être les douleurs normales des règles), la taille bah déjà un truc d'un diametre de...10 cm. Je n'avais rien pris, ni traitement, ni pilule à l'époque. C'était transparent, et entouré du sang des règles. Et je me souviens de ce glissement très bizarre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
              X