publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement au cours du cycle!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement au cours du cycle!!

Salut tout le monde
    J'ai un probleme,j'ai eu pour la premiere fois de ma vie au 14éme jour du cycle
    un saignement qui a duré 5,6 jours et là j'ai 6 jours de retard des régles alors que j'ai un cycle regulier de 28 jours.
    Est ce que c'est normal?
    est ce que je peux etre enceite?
    Aidez moi svp,je compte sur vous.

• Idem

bonjour!!
    je viens de lire ton message et justement jsui dans le meme cas ke toi!!je me pose des questions!!!j'espere que tu aura une reponse rapidement!!!

pour ta question a:est ce que c'est normal??je te repond ke non.....

Commentaire

• Dsl

slt dsl tu voulez rentrer ds mes ami et g retirer par erreur la page!!!tu pe me le renvoyer
      sinon g u ma gyneco o tel elle di ke si y a pas eu obli de pillule c normale de ne po avoir c regle puisque ke la muqueuse na po pu encore ce reformer!!(enfin pr mon cas car je les es u le 27juin sou pillule et la san pillule rien)!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X