publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche femmes touchées par l'endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche femmes touchées par l'endométriose

Bonjour, je suis étudiante en ostéopathie et je réalise mon mémoire de fin d'études sur l'endométriose. Je suis donc à la recherche de femmes touchées par cette affection.

Région parisienne.

Si vous souhaitez participer à cette étude, contactez moi!

• Personne?

Up!

Commentaire

• Suite

personne n'est intéressé?

Commentaire

• Personne?
        Endo

N'hésitez pas à remonter le topic!

Commentaire

• Endo
          Endo

Je pars pour 5 jours et je rentre pour le w-end prochain n'hésitez pas à répondre au post, je m'en occuperai dès mon retour

Commentaire

• Endo
            Endo

Bonsoir,