publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiste folliculaire et porteuse d un sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiste folliculaire et porteuse d un sterilet mirena

bj a toutesje viens d aller chez ma gyneco pour faire une echo après la pause d un sterilet debut decembre elle viens de me trouver un kiste folliculaire qui est en rapport avec le strilet que je porte je dois refaire une echo de control debut septembre si le kiste grossit je vais etre obliger de suivre un traitement et ça me derange un peu! avez vous deja eu des problemes similaires? merci pour vos reponses

• Idem

Bonjour,
    J'ai eu exactement le même problème que toi.
    en fait j'ai été sous stérilet alors que je n'ai jamais eu d'enfant.
    au bout d'un an et demi, je suis allée voir une dermato, qui m'a dit que mes boutons d'acné du bas du visage à mon âge (26) n'étaient pas normaux, et que ça pouvait venir des ovaires.
    alors j'ai fait une écho, n'y croyant pas, mais là... ils ont trouvé une

Commentaire

• Idem
      Suite...

"dystrophie ovarienne micropolykystique". donc c'est pas un mais plein plein plein de petits kystes.
      donc hop on a dû me retirer le stérilet (dommage, c'était bien pratique!) et j'ai dû reprendre la pilule... seul traitement selon tous les médecins pour mettre "les ovaires au repos". là ça fait depuis le mois de novembre, j'ai pas encore fait d'écho de contrôle, mais ça me travaille alors je pense que je vais prendre un rdv à la rentrée.
      voilà... je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour ma part, ils ont tous dit que c'était bénin et que c'était comme ça pour le moment, mais que ça pouvait très bien changer... ils ont dit qu'on verrait bien s'il y avait des pb pour faire des enfants au moment venu. (super, comme réponse!)
      bonne soirée
      alice

Commentaire

• Suite...
        Merci pour ta reponse

la gyneco ma dit que ça ne l inquiettait pas mais bon !le kiste fait quand meme 3 centimetres!!!j espere que je ne vais pas etre obliger d enlever le sterilet car c est quand meme bien pratique je suis quand meme etonner que tu ai porter un sterilet sans avoir eu d enfants!mais bon peu etre qu il y a une raison en ts cas merci pour ta reponse et bon courage a toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X