publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce sujet est important a lire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce sujet est important a lire

que pensez vous de la reconstitution de l'hymen?
    j'ai une copine qui veut se refaire son hymen.
    merci de vos avis

voila c une amie qui est entrain de déprimé car elle c fais avoir par son mec ki lui a dis tkt je serais ton futur mari alors on peut le faire mais ojrdui son comportement a changé a ce gar.
    merci

• Personne pr me répondre

?

Commentaire

• Personne pr me répondre
      Il y aurait une personne aimable pour me donner des conseils

merci

Commentaire

• Est-ce vraiment important?

Voila, est'ce que c'est si important pour cette personne de 'redevenir' vierge. ce qui est fait est fait et rien ne pourra le changer. Physiquement il est clair que cette reconstitution se fera sentir, cependant mentalement cette personne le saura qu'elle n'est plus vierge! alors est-ce vraiment utile de le refaire?ce ne serait pas mentir à son futur conjoin? a elle de décider, franchise ou mensonge?

Commentaire

• Est-ce vraiment important?
          Oui c important pour une musulmane d'être vierge

c la fierté de donner sa virginité a son futur mari et aussi c la religion.
          là elle est trop angoissé il veut plus d'elle alors elle se dis sa vie est foutue plus de dignité elle se sens salis grave.
          il parait que ça se voit pas quand on refais l'hymen
          merci

Commentaire

• Tu n'a rien précisé dans ton annonce

ba oui on peut pas tou deviner non plu pi si une musulmane veu vrémen se donné a son mari kel atende alor le mariage pour fer lamour car dans ce cas faire l'amour en dehors du mariage peut etre contre religion. Enfin bon c kun avi ten fé cke ten veu mé jte garanti ke vivre dan le mensonge c pa terrible non plus

Commentaire

• Il y aurait une personne aimable pour me donner des conseils
              Ne pas se voiler la face

j'imagine bien que ta copine s'est fait avoir en beauté par un ... ..seulement je ne vois pas l'intéret de se refaire faire l'hymen pour elle!elle saura très bien la prochaine fois que ca n'est pas sa premiere fois
              le seul intéret qu'elle peut trouver c'est faire semblant, mentir, faire croire a son mari qu'il n'y a eu personne avant
              je ne pense pas que ce soit la bonne solution tout simplement parce que je pense que si elle decide d'entrer dans ce mensonge c'est parce qu'elle a peur de sa famille et de sa future belle famille
              je sais que la religion musulmane est parfois très dure envers les femmes et je ne jugerais pas son geste si jamais elle decidait de le faire mais je pense qu'un mari qui serait capable de comprendre qu'elle s'est fait avoir et qu'il n'est pas le premier sera un bien meilleur mari que quelqu'un qui n'accepterait pas qu'elle a deja perdu sa virginité
              c'est un sujet très compliqué alors j'espere reussir a me faire comprendre!!et j'espere pouvoir faire reflechir un peu ta copine qui doit peser le pour et le contre mais prendre sa decision seule et POUR ELLE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
              X