publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vs de mon cas ? votre avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vs de mon cas ? votre avis svp

Bonjour a toutes

voila,1 an apres mon accouchement, j'ai commencé a avoir des pertes assez fluides(mais inodorantes)a tous moment du cycle;Ca fait donc 6 mois maintenant que je traine ca me disant tjs que ca passera bien un jour;je precise que lors des rapports elles deviennent abondantes ,c'est assez désagréable!
    Le fait d'avoir eu un enfant peut il perturber l'organisme ainsi?

PS:je précise que ca n'est pas les effets secondaires de la pilule car en ce moment je ne la prends (on prevoit un bébé 2)donc avec ou sans c'est pareil.

Merci d'avance pour vos réponses

• Idem pour moi

bonjour soso
    je ne veux pas te faire des désillusions mais moi, cela fait 7 ans que ca dure ces fameuses pertes blanches plus qu'abondant
    ça a commencé apres mon deuxieme accouchement et au fil des mois ça ete de pire en pire, j'ai dejà consulté plusieurs gynècologue mais aucune solution .
    au bout de plusieurs années, tu ne sents pratiquement plus rien sexuellement quand tu faits l'amour et ton partenaire non plus, il ressort juste de toi avec des maclottes de pertes blanches(c'est pas franchement excitant!)
    mais bon, j'ai trouvé une solution:"emprunter un autre chemin" pour ravoir de bonnes sensations et surtout ravoir du plaisir!!

Commentaire

• Idem pour moi
      Bon...

et bien merci pour ton témoignage,il va falloir,d'apres ce que tu me dis,que je m'y habitue!et moi qui pensais que ca ne serai que passager....
      A

Commentaire

• Bon...
        Euuuh...

j'ai le même probleme que vous mais j'ai 18 ans et je n'ai jamais accouché cela fai environ un an et demi que j'ai ces pertes abondantes et desagreables et j'ai meme l'impression que lors des rapports sexuels elle ne facilite pas la penetration j'espere que ca s'arrangera parce que je ne veux pas ne plus rien ressentir pdt les rapports sexuels

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X