publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

J'attends mes règles depuis une semaine et toujours rien alors que je n'ai eu aucun rapport au cours de ce cycle. J'ai eu un mois très eprouvant où j'ai perdu du poids et où j'ai été très stressée par mon travail. Quelles peuvent etre les raisons de ce petit probleme ?

• Rien de grave

Coucou
    Je pense que cela peut être du effectivement au stress...
    Il y a plusieurs raisons à des absences de règles ou retard..
    stress, alimentation peu équilibrée,kystes, anovulation...
    Une semaine de retard ce n'est rien, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. Il se peut que tu n'ovule pas un mois et si pas d'ovulation pas de règles, donc pas de souci.
    J'ai eu pour ma part des absences de règles assez régulièrement et on m'a prescrit un echographie qui a montré des ovaires polykystiques mais ds ces cas là tu as tres peu de regles voire pas du tout...
    attend encore un peu ton cycle est peut etre tout simplement un peu déréglé...
    A

Commentaire

• Rien de grave
      Coucou soso

g des ovaires polykistiques et pas de règles depuis presque 4 ans! (moi aussi je suis une soso rien à voir mais bref lol);help est-ce que vous savez si prendre une pillule meme la Cerazette censée pourtant arreter les règles pourrait à moi me les débloquer?svp helppppp!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X