publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles quelques peu anarchiques depuis un an...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles quelques peu anarchiques depuis un an...

Bonjour à toutes,

voilà je vous explique en gros.

Il y a un an, j'ai eu un cycle de 39 jours, alors que la durée de mes cycles varient entre 29 et 33 jours.

Depuis un an, elles ne sont plus très régulières (je dois juste préciser que j'ai suisvi une formation et que le stress était pas mal présent, même si je ne me sentais pas spécialement stressée, mais surement inconsciement).

Mes règles sont habituellement abondantes.

Seulement voilà, j'ai perdu 3 kgs en peu de temps, et mes dernières règles étaient à l'heure mais très peu abondantes, et cela m'inquiète.
    Pensez-vous que la perte de poids et le fait de ne quasiment plus manger de viande peut entrainer ce manque d'abondance?

Je me dis qu'après tout, ce ne doit pas être le manque de viande puisque cetraines personnes végétariennes sont réglées normalement (enfin je pense).

D'après vous est-ce laperte de poids??

Je vous remercie pour vos réponses d'avance.

• Bonjour

pour te repondre chaque femme est differente donc ca peut très bien etre normal!
    ca met deja arrivé!
    le mieu c ke tu ailles voir ton gyneco et peut etre te prescira til une pillule adequat a ton probleme!
    malheureusement je peux pas plus taider!

mais le stress joue beaucoup sur notre corps!

a bientot

Commentaire

• Bonjour
      Oui

mais bon depuis l'âge de 14 ans, mes règles étaient régulières, j'en ai 29 aujourd'hui et ca m'inquiète, la dernière fois que je les ai eu, c'était le 11 juillet dernier, et peu abondantes par rapport aux mois précédents.

Et la j'attends.

Ca m'angoisse un peu, il est vrai que je fais tous les jours pas mal d'abdominaux et je me demandais si cela pouvait jouer.

APrès je ne mange plus de viande, mais je me nourrie correctement tout de même, je suis assez maigre mais l'est toujours été, j'ai juste perdu 3 kgs en 3 mois et je suis un peu stressée par le changement de mon taf.

Bref, en plus mes soucis d'acné hormonal avait disparu et la depuis plus d'un mois ils sont réapparus...
      Franchement je ne sais plus quoi penser.

POuvez-vous m'aiguiller?

Merci bcp

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
      X