publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes jaunes démangeaisons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes jaunes démangeaisons



    Bonjour,

    J'ai eu des démangeaisons et brulures sur les levres (intérieure et extérieure) pendant quelques jours (4-5). Cela me grattait par moment, surtout en fin de journée.
    J'ai regardé je n'ai pas de boutons visibles.
    Depuis deux jours j'ai des pertes jaunes, un peu odorantes qui se sont ajoutées à mes démangeaisons, qui elles se sont calmées.
    Au total ça fait 7 jours de problèmes. je n'ai jamais été voir de gynéco encore. mais ça semble aller mieux, dois-je quand même consulter?
    Quelqu'un a t-il eu le même problème? qu'est-ce que c'est?
    J'ai déjà eu des rapports sexuels (dont un, deux jours après le début de mes démangeaisons).
    J'ai par ailleurs fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, il y a trois semaines. Je l'ai fait alors que mon premier rapport à plus d'un an, et que je ne prend pas la pilule. Mon médecin m'a dit que c'était bon. Est-ce qu'il peut y avoir un lien?
    Bref, le gynéco m'angoisse donc je repousse le moment d'y aller...et comme ça semble aller mieux je crois que je vais laisser tomber (encore une fois!)
    merci pour vos conseils.

  • Ah non!



    tu ne peux pas rien faire alors qu'il s'est passé quelque chose de pas normal, meme si les symptomes ont cessé pour le moment. Comment etre sûre que c'est réellement parti? Et comment savoir d'où cela provient, si tu as encore qqes germes, si tu peux les transmettre à un partenaire ou s'il n'y aura pas complications?
    Je ne cherche bien évidemment pas à t'inquiéter outre mesure, mais selon moi il serait bien plus sage et rassurant et meilleur pour ta santé d'aller consulter rapidement un gynéco, qui est un spécialiste de la question et qui voit défiler des tas de femmes par jour, donc ne t'en fais pas qu'il n'est là ni pour te juger ni pour te critiquer (question comportement sexuel ou meme niveau physique, style "je suis trop moche ou grosse j'ose pas aller me mette à poil" lol)
    Donc vraiment, je t'enjoins à prendre rdv tres vite! Je ne sais pas quel âge tu as mais toute femme doit consulter un gynéco au moins une fois par an (deux fois je crois pour la régularité... à confirmer) mais dans tous les cas c'est vraiment indispensable, consulte vite! Et meme s'il n'y a pas de probleme au final, il faut toujours consulter, et puis ca ne pourra que te rassurer et répondre à tes questions, et prendre un traitement si cela s'avérait nécessaire.
    Courage!!

    Commentaire


    • Ah non!
      Tu as raison



      mes démangeaisons ont cessées, mes pertes jaunes aussi.
      Je n'ai pas consulté...mais c'est en projet, pour la rentrée!
      La gynéco que l'on m'a conseillé est en vacances.
      Je préfère aller voir quelqu'un qui m'est recommandé.
      Cependant, je pars avec mon ami en vacances et forcément nous allons avoir des rapport. j'espère que je n'ai donc plus de germe en moi. Si jamais il s'avère que ça me reprend, je consulterais d'urgence.
      merci pour ces bons conseils, c'est rassurant!

      J'ai une question,quand même: dois-je privilègier un savon d'alep ou un produit hygiène intime? qu'est-ce qui est le mieux?

      merci!

      Commentaire


      • Tu as raison
        Tu devrais



        quand meme te protéger lors des rapports que tu auras avec ton copain, et lui dire ce qui se passe concernant ces pertes étranges et les démangeaisons. Souvent meme si les symptomes disparaissent, le "truc" quel qu'il soit est encore là... alors méfie-toi et évite de lui transmettre une bactérie ou quoi que ce soit! L'idéal serait de consulter avant de partir en vacances, de faire des petites analyses et éventuellement de te soigner si cela s'avérait nécessaire. Présente-toi dans un labo n'importe lequel, meme sans rendez-vous je pense que ca peut marcher. Renseigne-toi en tout cas, c'est important!

        Et concernant les savons et l'hygiène intime, certes c'est une bonne chose pour la propreté, mais ca ne soigne pas et ca ne résoudra pas ton problème : c'est comme si tu essayais de soigner un bouton ou de l'eczéma en n'utilisant que du savon sous la douche!

        La meilleure solution : consulter qqn, et/ou mettre un préservatif avec ton copain!

        Commentaire


        • Re: Pertes jaunes démangeaisons

          Besoin d'aide...

          Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et un peux perdu,mais depuis peux je présente les même symptômes décrie précédament.
          Je m'appelle Sabrina et j'ai 19ans je suis en couple depuis presque un mois maintenant, mon copain et moi avons fait l'amour (pour la première fois pour moi) il y a 2semaine de sa.
          Pour ma première fois (vue que j'évite toujours vierge ) on c'est protéger. Mais les autre fois on la fait sans.
          Ma dernière relation sexuelle remonte a une semaine et depuis cette dernière relation j'ai des perte jaunâtre abondante et un peu odorante accompagné de faible démangeaisons au niveau du clitoris. C'est très dérangeant je n'en et pas parler a mon compagnon.
          De plus je ne prend pas la pilule.. mais depuis quelque jours j'ai mal au ventre parfois et a la tête...
          Je n'ai jamais été suivi par un gynéco...mais du a ces symptômes je souhaiterai prendre rendez vous avec un... mais j'ai un peux peur
          Merci de bien vouloir m'aider car cela me fait un peur.

          Commentaire


          • Re: Pertes jaunes démangeaisons

            Besoin d'aide...
            ...

            j'ai exactement le meme probleme que toi.. J'ai fais ma premiere fois il y a 6 jours et depuis j'ai des pertes jaune, ca ma demange et j'ai super mal au ventre (envie de vomir etc...) je ne prend pas la pilule non plus.. j'ai vu sur internet que c'etait des sympthome d'un debut de grossese j'ai vraiment peur sachant que j'ai seulement 15ans.. Ma mere n'est pas au courant que je suis passé a l'acte mais je lui ai parlé de mes pertes je prend un rendez vous demain avec la gyneco.. :-/

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-072014-112015-01

            publicité

            Chargement...
            X