publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"svp regle en 2 fois dans le mois aidez moi"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "svp regle en 2 fois dans le mois aidez moi"

bonjour, j'ai eu mes regles le 9 juillet comme d'habitude et ce weekend j'airessenti des tiraillement en bas du ventre et des douleurs comme si j'allais avoir mes regles et ce matin en allant au toilette je constate que j'ai des traces de sang escusez moi le detail et j'ai comme un degout dans la bouche

qu'en pensez ? svp aidez moi je n'ai jamais eu ce genre de probleme

• Bonjour assala25

comme toi depuis quelques années lorsque l'été arrive je suis indisposée 2 fois dans le mois au mois de juin,juillet et août et après mon cycle revient normalement je ne sais pas pourquoi j'avais posé la question à mon gynéco mais il m'avait dit que cela arrivait parfois......!!!! une réponse comme j'aime mais bon cela ne m'empêche pas de vivre

Commentaire

• Règle deux fois dans le mois

Bonjour, comme toi j'ai eu mes règles le 11 juillet puis ce WE aussi. Mon gynéco m'a dit c'est parce que j'ai arrêté la pillule en mai et que mon cycle est un peu déréglé. Il arrive parfois aussi que lorsque tu vis avec une autre femme (mère, soeur, ou autre) que ton cycle se cale à celui de l'autre femme (c'est pas prouvé scientifiquement mais pour l'avoir vécu je peux dire que c'est vrai).

Courage c'est pas cool mais parfois vaut mieux les avoir 2 fois que pas du tout :o))

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X