publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche femme gynéco dans le 77-93-94

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche femme gynéco dans le 77-93-94

Bonjour, après maintes mauvaises expériences, je recherche une gynécologue aimable et qui mettent à l'aise, dans la region est parisienne (dans les départements 77 ou 93 ou 94, l'avantage d'habiter en bordure des trois...)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.

• À fontainebleau

Je viens de lire ton message.
    Je suis infirmière et j'ai travaillé à la Polyclinique de la foret à Fontainebleau (77).
    Il y a là bas une gynéco qui fait l'unanimité. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal d'elle. De plus pour l'avoir vu travailler au bloc je peux te dire qu'elle est très compétente et les femmes se sentent toutes très rassurées avec elle. C'est une jeune femme, très douce.
    Je ne sais pas si le site nous autorise a donner un nom sans censure mais je tente (si ça ne marche pas contacte moi par Mp)
    c'est le docteur Andréa WAGNER
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X