publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mammographie, ecchographie, premenopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mammographie, ecchographie, premenopause

Bonjour,

Hier j'ai dû passer une mammographie (j'ai 41 ans) et comme c'était la première fois on m'a fait aussi une echographie des seins. On m'a dit que tout etait ok.

Une fois rentrée je lis le rapport qui a été fait. il est indiqué :'Surveillance chez une patiente en période pré ménopausique ...'

On ne m'a jamais dit auparavant que j'étais en pré ménopause et je n'ai jamais fait d'examen pour cela. Une mammographie et echographie des seins peut il déceler cela ????

Je suis inquiète car je viens de décider avec mon ami d'essayer de faire un bébé et si je suis en pré ménaupose ça ne s'annonce pas bien du tout !!!!

Pouvez vos m'éclairer ?

Merci beaucoup beaucop d'avance !

• Réponse

n'importe quoi à partir de 40 ans les médecins mettent toutes les femmes en préménopause trop vieilles, à 50 ans toutes les femmes à les entendre sont ménopausées ne pas s'inquiéter fait ton bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X