publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en plein milieu d'une plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles en plein milieu d'une plaquette

Bonjour =),

Alors voilà,je rend la pillule "milvane" (trois couleurs différentes). Je ne l'ai pas stopée depuis deux moins, car cela tombait toujours uquand j'avas quelque chose d'important à faire et je ne pouvais pas me permettre de les avoirs.

Le problème, c'est que maintenant je suis à la moitié de ma plaquette et que j'ai des saignements et mal aux ventrs comme si j'avais mes règles.

Pour info j'ai 18ans, je ne suis ni alcoolique, ni fumeuse.. Je fume de temps en temps et bois tout aussi occasionelment (mais j'avoe que ce week-end j'ai légèremen abusé) je ne sias pas si cela peut déréglé les choses... Enfi bref voilà...

Bon au moins je ne suis pas enceinte, je suis rassurée XD

A bientot
    Et merci d'avance pour vos réponse

• Bonjour,

ce que tu as c'est probablement du spotting, en fait il y a un taux d'hormones differents dans les pillules de differentes couleurs, le fait que tu n'es pas fait de pause, ton taux d'hormones fait le Yoyo et les variations sont trop grandes, ce qui peut provoqués du spotting.
    Comment sais tu que tu n'es pas enceinte? as tu fais un test de grossesse?

si tu veux juste decaler tes regles de une semaine, il faudrait que tu prennes ta plaquette habituelle entierement et que ensuite tu prennes les comprimés de la derniere couleur d'une 2eme plaquette et ensuite la pause et la venue des regles

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X