publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle en plein milieu de ma plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle en plein milieu de ma plaquette

salut g eu mes regles en plein milieu de ma plaquette et du coup j'ai arreté de prendre ma pilule. je voulai la reprendre a la fin de mes regles, enfin une semaine apres comme dab. je voulai savoir si jai bien fait et comment se fait il qu'elle soient arrivées aussi tot sachant que c'est la premiere fois. repondez moi svp ca me rassurerai.merci biz

• Bonjour,

il ne fallait surtout pas arreter la pillule comme ca !!!tu aurais du continuer a la prendre normalement. c'est la 1ere fois que tu prends la pillule?, sache que le corps a besoin de s'habituer a avoir un taux d'hormones, et il peut arriver des saignements. appeler spotting, ca peut durer jusqu'a 3 a 6 mois pour que ton corps s'habitue, au dela de ca temps, c'est que la pillule ne te convient pas et il faudra alors changer. Comme tu as arreter la pillule en plein millieu par contre tu n'es plus protegé donc pense aux preservatifs au cas ou!!! et pour la pillule par contre, il faut demander a ta gyneco quand la reprendre...
    bye

Commentaire

• Bonjour,
      Reponse

ca fait des années ke je la prend et c'est toujours la meme.Et pour linstant ca fait 5 jours ke jai des saignements

Commentaire

• Reponse
        Re bonjour,

quand on prends une pillule depuis longtemps et que d'un coup on a des saignements inexpliqués c'est que en général la pillule ne convient plus a ton corps, il faudrait voir avec ton gyneco pour eventuellement changer de pillule dans ce cas.

Commentaire

• Re bonjour,
          Rdv

Bonjour,

La pilule peut ne plus vous convenir, comme vous le conseille Johannalucie, voyez votre gynéco !

Bonne journée,

decopoly

www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X