publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons depuis 1 mois !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons depuis 1 mois !

Bonjour bonjour,

Alors voilà ce qui m'amène ce soir.
    Je n'ai plus mes règles depuis 2 mois.
    Sur les 2 mois, j'ai eu durant tout le 2ème mois des pertes marrons et a cet instant même où je vous écrit encore....

je vais aller acheter un test de grossesse demain mais si le problème ne vient pas de là, savez vous ce que cela pourrait être ?

je commence vraiment à être inquiète et mon gynéco est booké jusqu'à la rentrée, je vous avouerais que j'ai aussi un peu du mal à me présenter dans cet état à mon gynéco....

peut être un truc a savoir, je traverse une période assez stressante étant donné que j'attends une réponse concernant le travail, un ami m'a dit que le retard des règles peut être dû à ça, je suis d'accord, mais là, j ai un retard d un mois, plus un mois de perte marrons, pertes que je ne peux même pas mettre sur le compte des règles anniversaire ni rien, car cela fait plus d'un mois que cela dure...

merci si vous pouviez m'apporter plus de précision ou même des témoignages.

jayswan

• Bonjour,

prends tu un contraceptif oral ? si oui, depuis combien de temps ?
    si, non, as tu eu un rapport a risques ?
    et oui, le stress peut te retarder les regles,
    bye

Commentaire

• Bonjour,
      Oops, pas vu ta réponse...

bonsoir,

eh bien no, je ne prend plus la pilule depuis plus de 3 ans, relations sexuelles dangereuse non plus, la personne avec qui je suis est en bonne santé, on avait fait des analyses et il n'y a pas de soucis a ce niveau là.

sinon quoi de neuf, beh j'ai mes règles depuis 3-4 jours, c'est rouge je confirme, mais j'attend de voir la suite,si ça va retomber à la normale ou bien continuer avec ces pertes marrons...

voilà, que dire, le stress oui surement, mais ce qui m'inquiétait vraiment c'était le temps que prenait le retard... 2 mois...flippant quoi...

beh je verrai bien d'ici quelques jours encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X