publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule

Bonjour,

je dois arreter ma pilule jeudi pour les 7 jours mais j'ai un symdrome prémenstruel très très prononcé ce mois ci et j'ai les seins hyper tendu
    J'avais pensé arreté ma pilule avant jeudi histoire de relaché la pression des hormones est ce que je peux le faire et dans ce cas quand est ce que je dois reprendre ma pilule?

merci

• Bonjour,

je te conseil de ne pas arreter ta pillule avant, de 1 parce que tu ne seras plus protegé puisque si tu arrete la pillule c'est comme un oubli, de 2 ton corps va etre perdu, tu risques un dereglement hormonal ou quelques spotting, lors de la prise de ta prochaine plaquette. si le mois prochain tu as de nouveau un symdrome premenstruel tres prononcé parle en a ton gyneco, soit ta pillule est trop fortement dosé ou inversement, soit elle ne te convient plus
    bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X