publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un bon gynéco sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la recherche d'un bon gynéco sur paris

Bonjour tout le monde,

J'habite sur Paris depuis plusieurs mois et je suis à la recherche d'un(e) bon(ne) gynéco sur Paris, plus précisément dans le 16ème arrondissement.

Merci pour les info que vous pourrez me donner!!!

• Bonne gynéco

Bonjour
    Si vous pouvez prendre RDV avec le ... MESLET VIGNAL dans le 13e (désolée pas le 16) elle est très bien.
    Au métro Olympiades, recommandée par une amie, j'en suis très contente depuis qq années, elle explique tout très bien.
    Voilà

Commentaire

• Hello,

Je vos conseille Mme André et Mme chambaz 75005.
      Elles sont très bien, elles viennent de me sauver !!!

Commentaire

• Bonne gynéco
        Gyneco :bon ou mauvais?

bonjour,

je ne vous conseille pas du tout le docteur meslet vignal de la clinique jeanne d arc.

enceinte de un mois, et ayant des pertes de sang..elle me reçoit en urgence entre deux patients (car mon gyneco habituel etait absent)...deja elle me recoit par obligation mais j ai senti que ca l embetait profondement de me recevoir. je lui faisais perdre son temps..

elle m ausculte en 30sec, voit en effet que j ai des pertes de sang et m annonce froidement "c est fini", "vous allez perdre encore du sang"...moi effondrée et à 3000 lieux d entendre ca, elle rajoute "vous etes jeunes vous en aurez d autre"..prenez du doliprane, carte vitale et 55euros....

oups....dur a avaler tout ca, faire un deuil en qq secondes,

Me voila devenue une loque, présente physiquement mais cest tout.mon esprit a disparu.. je ne suis plus rien, ne ressemble plus à rien

Et làla terre sécroule, je suis perdue, il n y a plus de mots pour exprimer ma tristesse et ma rage envers ce médecin qui annonce les choses si froidement.. je lui en veux d avoir eu si peu de sentiments, de tacts envers moi..
        elle ouvre alors la porte pr me faire sortir, alors que j etais tout juste rhabillée....effondrée elle me laisse partir comme un objet ...un chien errant....

c est la premiere fois que je voyais ce medecin...et en urgence... et je ne veux plus jamais la revoir...je ne vous la conseille pas...
        je suis restée à peine 5 min dans son cabinet pour apprendre une terrible nouvelle...je viens de perdre l etre que je portais en moi....

en revanche, le docteur Ouahba jonathan, est excellent ! je vous le conseille vraiment : rassurant, avec des bons mots, il prend son temps.... il est aussi a la clinique jeanne d arc !
        voila
        en esperant vous avoir eclairer...
        cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-082011-02

publicité

Chargement...
        X