publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles hémorragiques migraine ophtalmique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles hémorragiques migraine ophtalmique

bonjour

je souffre de règles hémorragiques (je suis sous anti coagulant) et la pillule oestro progestative m'est prohibée, de plus je fais des migraines ophatalmiques. quelle est la solution pour moi je suis preneuse d'homéopathier et aussi accumponcture. merci pour vos réponses.

• Cataméniales ?

tes migraines ?
    oui dsl je viens d'apprendre le mot j'en ai aussi assez souvent

sinon je peux te conseiller le spermicide c'est pas mal du tout est c'est une bonne alternative aux hormones. Seul problème, son prix... Mais bon tu peux faire des calculs des périodes à risque après, etc...

Commentaire

• Solution !

Bonjour,

J'ai aussi des migraines avec aura, je n'utilise pas de l'homéopathie mais mon médecin m'a prescrit Naramig que je prends au moment où j'ai des troubles visuels puis plus rien 30 minutes après et surtout pas la migraine !

C'est le top !

Bonne journée,

decopoly
      www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X