publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles au mileu d'une plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles au mileu d'une plaquette

Bonjour,

Je prends la pilule depuis 10 ans. J'ai eu un anfant et cela fait 12 mois que j'ai repris ma pilule ( Minesse ). Ce mois-ci, alors qu'en , je n'avais plus de règles avec cette pilule, j'ai eu comme des règles ( maux de ventre et pertes ) au bout de 18 jours de plaquette et cela fait maintenant 6 jours que j'ai encore quelques pertes de sang. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

• Bonjour,

si ce sont des pertes comme des regles, la pillule peut ne plus te convenir, si cela perdure il faudrait voir ton gynéco pour qu'il te change de pillule. Si les pertes ne sont que quelques gouttes cela peut etre du spotting ovulatoire et donc rien de grave.

Commentaire

• Bonjour,
      Merci pour ta réponse

je vois le gynéco le 20 août. j'ai surtout peur d'une grossesse même si je ne pense pas avoir oublié ma pilule.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Finalement

les règles sont arrivées en fin de plaquette et test de grossesse négatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X