publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements avant et après les règles : ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements avant et après les règles : ?

Bonjour à toutes,

Voilà mon pb : il y a près de 3 semaines j'ai commencé à avoir de légers saignements, alors que je n'attendais pas encore mes règles. Ils ont continué de façon ininterrompue jusqu'au jour dit où mes régles devaient arriver - mais je n'ai pas vu une grande différence : moi qui ai d'ordinaire des règles douloureuses avec tous les symptômes possibles, cette fois : rien ! Et je saigne toujours - saignements légers mais tout de même depuis 3 semaines ! Donc hier j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que mon stérilet était bien en place, pas de prob de ce côté-là. Puis l'écho montrait un gros kyste sur l'ovaire - ça ne m'a pas affolée vu que j'en fais chaque mois, fonctionnels (ils se résorbent d'eux-mêmes). Enfin, elle m'a dit qu'il n'y avait ni polype ni fibrome. Elle en a conclu que c'était mon kyste ovarien qui provoquait ces saignements et m'avait donné de "fausses règles".
    Puis elle m'a prescrit une prise de sang à faire, un traitement pour faire fondre le kyste, stopper les saignements et revenir mes vraies règles, et pour terminer elle m'a fait un frottis - mais je n'aurai pas les résultats avant une dizaine de jours.
    Enfin j'ai eu un premier résultat de cette prise de sang, celui qui concerne la grossesse : négatif.

Auriez-vous vécu la même chose, connu les mêmes symptômes ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

• Idem problème

bonjour,
    c'est bizarre cette coincidence ... mais j'ai le même problème que vous ; j'ai 47 ans. j'ai un stérilet depuis presque 3 ans ; j'ai un kyste sur l'ovaire, 2 petits fibromes et ce mois-ci c'est l'affollement. j'attends mes règles depuis début août ; je n'ai rien eu que des saignements depuis presque 4 semaines ; mon gynécologues m'ai donné un traitement pour arrêter les saignements ; prise de sang grossesse négatif et taux hormonal normal, je ne suis pas en pré-ménopause ; j'attends le résultat du frottis d'ici 8 jours.
    je suis inquiète comme vous ; avez-vous eu des messages de renseignements à ce sujet?
    merci de votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X