publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me tracasse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me tracasse...

Bonjour,

j'ai arrêté la pilule au mois de juin, j'ai eu normalement mes règles puis 35 jours après. Aujourd'hui je suis dans mon deuxième cycle je suis à mon 39è jour sans règles.

Quand pensez-vous ?

• Re

L'arrêt de la pilule amène souvent un déreglement hormonal.Les infusions d'armoise régulent la menstruation. surtout pense à suivre une alimentation équilibrée car les régimes chocs peuvent faire disparaître les règles.

http://lasorciere.sylickon.com

Commentaire

• Bonjour,

les regles quand tu peux la pillule sont des saignements de privation du a la chute d'hormones, donc en gros les ovaires ne travaillent plus. quand tu arretes la pillule, les ovaires ne comprennent pas de suite qu'il faut reprendre le travail, et ca met un certains temps a ce remettre en place. Apres l'arret de ma pillule j'ai eu les regles que 7 mois apres mais grace a des médocs que mon gyneco m'avait donné pour relancer les ovaires
      bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X