publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'hymen

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'hymen

Bonjour,
    est-il vrai que les gynecologues sont capables de retirer l'hymen ? comment cela se passe-t-il, doit-on etre operee ou bien le gyneco le fait-il lui-meme dans son cabinet ?
    je ne suis plus vierge depuis un mois et pourtant chaque penetration est douloureuse (c'est juste le moment ou il rentre et quand il ressort qui est douloureux, une fois qu'il est "rentre" je n'ai plus tellement mal mais je n'eprouve aucun plaisir)donc je pense qu'il doit me rester un bout d'hymen que nous n'arrivons pas a faire partir...
    quelqu'un aurait-il des tenoignages la dessus ?
    merci de votre aide.

• Bonjour

Alors, tu dois faire vérifier ton hymen par ton gynéco et parfois par plusieurs.

Le premier que j'avais vu m'a dit que j'étais encore vierge en fait, je n'avais plus d'hymen mais un gonflement de l'entrée du vagin dû à un amant un peu brusque et ça faisait plus de 8 ans que ça durait.

Demande à ton gynéco de bien vérifier.

Si c'est un reste d'hymen, c'est un coup de bistouri sous anesthésie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X