publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 mois sans regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 mois sans regles

Ca va faire a peu pres 2mois que je n'ai pas eu de regles, pour moi c'est semi normale parce que je ne suis vraiment pas reguliere mais je m'inquiete un peu quand meme, je ne suis pas enceinte non plus, c'esst quoi qui se passe? J'ai aussi une autre question : j'ai souvent mal au bas du ventre pendant les relations sexuelles suis-je normale ou devrais-je m'informer?

merci de bien m'eclairer.

• Je vis la même situation

je fais mes menstrues chaque 2mois, j'ai un cycle de 50 jour.

Commentaire

• C'est pas normal

bonjour,
      je pense qu'il faudra quand même aller voir un gynéco.
      de toute façon c'est pas normal qu'on est un cycle long comme
      ça et le problème se présentera plus si on a un désir d'enfant;
      moi j'étais ou peut je suis encore? il ya pas longtemps dans la même situation avec des cycles irréguliers et je regrette de ne pas avoir consulter à temps.donc je vous conseille de consulter et de parler de tous vos pbs. le medecin est la pour ça et il est payé pr ça.
      bon courage

Commentaire

• Je vis la même situation
        Rep

Salut, moi aussi ça fais 2 mois que je n'ai pas eu mes règles.
        Mes premières règles je l'ai ai eu à 13 ans, aujourd'hui j'en ai 18 et demi.
        J'ai commencé à avoir des rapport à 17 ans et demi, et mon dernier était il y a 3 mois avec protection ! Après cela j'ai eu mes règles normal quoi.
        J'ai regardé une série (oui je sais faut pas trop s'identifié à ce genre de ... mais ils disent souvent la vérité) que la fille était stérile à 17 ans, parce qu'elle avait un problème de règle, que ça faisait un moment qu'elle ai avais pas eu.

Alors moi maintenant, j'angoisse, j'ai peur d'être stérile. Je sais que je suis pas enceinte. (puisque je n'ai jamais couché avec un garçon sans capote). je ne prend pas la pilule, ça sert à rien puisque je n'ai pas de copain, et que je n'ai pas de rapport sexuel.

Je n'ai jamais consulté un gynécologue, est-ce que c'est le bon moment pour prendre rendez_vous ?

Commentaire

• Rep
          Oui!!!

Oui, consultez...déjà pour voir la question du vaccin pour le papillomavirus et faire un point afin de voir si tout va bien. les gynécos ne vous "mangent" pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082010-03

publicité

Chargement...
          X