publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er tampon : besoin de votre aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er tampon : besoin de votre aide !

Bonjour a toutes !

voila , j'aimerais me lancer a mettre mon 1er tampon .
    Le probleme , c'est que je ne sais pas comment le mettre et si sa
    fait vraiment mal ?

J'ai besoin de votre aide .

Merci d'avance .

• Même pas mal! lol

salut,

ça ne fait pas mal du tout, tu vas le sentir un peu quand tu arriveras à la fin de son utilisation c'est tout!

pour le mettre regarde le mode d'emploi, j'ai fait comme ça la première fois que je m'en suis servi.

Commentaire

• Même pas mal! lol
      Mercii

Merci beaucoup
      alors je vais essayée de me lancer !
      parcontre est ce que tu m'en conseil un en particulier ?

Commentaire

• Mercii
        Flux normal

ce que je peux te conseiller c'est de prendre un flux normal en premier. attends que tes règles ne soient pas très abondantes pour essayer. comme ça tu prends un flux normal et ça suffit. ne commence pas par flux abondant si c'est ta première, ils sont plus gros (pas énormes non plus! lol). ou tu peux même attendre vers la fin des règles et prendre flux léger.

tu as le choix entre avec et sans applicateur, j'ai toujours pris sans. côté marque je ne sais pas, je n'achète jamais de marque.

j'espère t'avoir renseignée, sinon demande et j'essaierai de te répondre.

Commentaire

• Flux normal
          ^^

Entouca Non ça ne fait pas mal du tout =D
          méme auresement que sa éxiste xD
          Voilaa Biisouuus

Commentaire

• ^^
            ^^

Merci beaucoup ^^

Commentaire

Publicité