publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne supporte ni les serviettes ni les tampons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne supporte ni les serviettes ni les tampons

Au secours !!!!!

Je ne supporte pas les tampons, en effet je me suis fait opéré il y a 2 ans car j'ai fait une allergie, j'avais comme de l'eczéma et depuis je ne mets plus de tampons.

En ce qui concerne les serviettes au bout de 2 jours j'ai la peau très irritée, j'appréhende beaucoup mes règles....

D'autres ont elles connu ce pb ???

• Bonjour,

moi aussi je connais ce probleme, parce que j'y suis allergique, quand j'etais petite je ne supportais pas les couches, et maintenant se sont les serviettes hygieniques, les tampons ou tous ce qui est sparadrap. Le plus dur a été après l'accouchement, c'est deja limite de supporter des serviettes pendant la periode de regles mais apres un accouchement j'en ai eu pour 3 semaines/1 mois donc je te dis pas dans quel état j'étais. Quand je commence a avoir des rougeurs ou irrité j'utilise la creme pour le change de ma fille, ca me fait bcp de bien, du moins ca me fait tenir les 2 derniers jours de regles qu'il me reste en général.
    bye

Commentaire

• Alternative

Salut !!

alors je te commprends tout à fait, ces produits sont pourris et mauvais pour la santé (sans parler de la pollution à outrance !)

tu sais quoi ça fait 6 mois que je n'ai pas mis ni tampon ni serviette, j'ai trouvé la super solution : la lunacup !! attends que je t'explique, la lunacup est une coupelle en silicone médical que tu insères comme un tampon, que tu rinces 2 ou 3 fois par jour et qui recueille le sang. L'avantage c'est que le silicone ne génère JAMAIS d'allergies, tu peux l'utiliser les yeux fermés, tu ne seras jamais irritée, je l'ai même utilisée pendant ma mycose !! voilà en ton budget reprend des couleurs car la coupe dure 5 à 10 ans !

bon bcp de blabla il vaut mieux des illustrations : http://www.easymooncup.fr/ ici tu trouveras plein d'infos et de photos du machin !

bon courage à toi avec la solution !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X