publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours pas de cycles après 1 an d'arrêt de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de cycles après 1 an d'arrêt de la pilule

Bonjour,

J'ai arrêté la pilule le 25 septembre 2007. Pendant 2 mois j'ai pas eu de cycles donc mon gynéco m'a prescrit du duphaston en me disant que d'ici 6 mois, je serais enceinte !!! Je l'ai pris pendant 5 mois (décembre à avril), j'avais des cycles, normal ce médicament est fait pour réguler de manière chimique mes cycles.
    Toujours pas de bébé à l'horizon...
    Lorsque j'ai arrêté le traitement, je me suis dit que maintenant j'allais avoir des cycles plus ou moins réguliers (j'ai des cycles irréguliers). Et bien non ! Mes cycles ne se remettent pas en route naturellement, pourquoi?. Je suis restée 2 mois et demi sans cycles, ce qui veut dire que mi juillet j'ai enfin eu mes règles normalement. Mais depuis plus rien.

Je vais voir mon gynéco demain, mais je suis sure qu'il me dira duphaston. Alors que moi, je souhaite que cela refonctionne naturellement!

Je suis vraiment perdue et ne comprends pas ce qu'il se passe.

Merci pour vos avis

• Bonjour,

prenais-tu la pillule depuis longtemps ? moi je prenais la pillule depuis 8 ans quand j'ai décidé d'avoir un bébé. J'ai arreté la pillule debut 2004, je n'ai eu mes regles que le 1er janvier de l'année d'apres avec prise de duphaston pendant un long moment. j'ai eu ma fille grace a une insemination artificiel quand 2007. Mon gyneco m'a dit que comme j'ai pris la pillule longtemps, mes ovaires se sont habitués a ne rien faire, ils sont devenus meme TRES fénéants, donc il faut bcp de patience.
    bye

Commentaire

• Bonjour,
      Oui pendant longtemps

J'ai pris la pilule pendant 10 ans. Donc d'après ce que tu dis, il faut les stimuler donc!
      Beaucoup de patience, dur dur tout ca
      Merci à toi de m'avoir répondu

bye

Commentaire

• Bonjour

je suis dans le même cas que toi. Duphaston est très bien pour régulariser les cycles mais ce n'est parce que tu prends ce médicament que tu seras enceinte. J'en ai eu pendant 2 ans avant d'avoir mon 2 e enfant et il faluu du clomid (stimulateur d'ovulation) pour que je sois enceinte. En ce moment, je prends plus de pillule depuis novembre 2007 et je n'ai pas de cycles réguliers.mes dernières règles remontent au 17 juillet et je sais que je ne suis pas enceinte.
        Si ça marche avec duphaston prends le, de toute façon se sera certainement la seule solution.

Commentaire

• Bonjour
          Je ne connaissais pas clomid

Je vois mon gyneco bientôt, je vais lui en parler car si mes ovaires sont fainéantes va bien falloir les stimuler !

Commentaire

• Oui pendant longtemps
            Autre probleme

jai un autre probleme moi mais qui revient au votre,
            le probleme avec moi c'est que je n'ai jamais eu de regle normale, on me les a donc provoquer avec du duphaston comme vous, pendant 2 semaines. je l'ai ai donc eu et j'ai repris la pillule des que j'ai eu mes regle. avec la pillule aucun probleme de cycle, j'avais mes regles pile ds les dates... j'ai voulu arreter la pillule pour voir si je pouvais avoir un cycle sans prendre la pillule... on dirai bien que non! je n'ai donc jamais eu de cycle qui vienne de moi meme!
            je n'ai pas pris la pillule longtemps contrairement a vous, un an et quelques mais j'ai 20 ans et c'est tres frustrant de ce dire qu'on n'a pas ses regle normalement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
            X