publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En 6 ans jamais fais de frotti = danger???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En 6 ans jamais fais de frotti = danger???

ca fai 7 ans ke je suis avec mon homme,c t mon 1er et lui avi k1 copine avant puis apres l il a fai le depistage,rien a signaler mais le temps passe et je nai jamais fais de frotti est ce ke c dangereux et est ce kil est possible ke g kekchose de grave?je compte y aller en septembre.kel risk g pu courir?merci beaucoup

• Tous les ans !

Bonjour,

Un frottis est conseillé tous les ans à partir du moment où les jeunes femmes sont réglées.

Vous n'avez pas de raison de vous affoler mais effectivement il serait plus que raisonnable d'aller faire un frottis chez votre généraliste (s'il le fait) ou chez un gynécologue qui à priori vous confirmera le fait d'aller le voir une fois par an !

Bonne journée,

decopoly

www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X