publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynecologue lyon 7eme !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynecologue lyon 7eme !!

Salut les filles !

Je suis nouvelle a Lyon cette année et un peu désoeuvrée pour trouver une gyneco !

J'habite dans le 7eme (avenue berthelot) et j'aurais aimer en trouver une pas trop loin .
    En regardant daans les pages jaunes je vois 3 docteurs : Mme VANEL Nathalie , Mme Viellit Thévenet Christine et Mme Claraz Eve .

Certaines d'entres vous les conaissent-elles ??

Avez-vous d'autres docteurs a me conseiller ? des femmes douces, a l'ecoute et sympathiques .

Merci pour vos reponses !

• Gyneco lyon

il y a un truc pour évité de payé le gyneco un groupe d'étudiante et d'étudiant dernière année de médecine offre gratuitement leur service(même a domicile),et évite ces trois la car elle sont pas super cool si tu est intéressé contacte moi je te ferais rentrée sur ce circuit swenka@live.fr

Commentaire

• Réponse en message privé

Je t'ai répondu en message privé pour éviter de citer des noms sur le forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-09

publicité

Chargement...
      X